Qui suis-je ?

Voici 10 petites choses à propos de moi. Cela peut vous paraître futile, mais autant vous dire qu'il y a toute ma personne dans ces dix petites choses. 



* Je suis étudiante en Droit. Cela veut dire principalement que je suis TOUT LE TEMPS désespérée. Etudes de Droit signifie beaucoup de boulot et remise en question fréquente. N'ayez pas peur si je commence à utiliser ce blog comme défouloir :)

* J'ai teint mes cheveux en rouge en février 2015, par pur esprit de contradiction à l'encontre de mon ex petit-ami qui me l'interdisait. Je n'ai plus quitté cette couleur depuis. 

* Je suis en couple depuis quelques temps maintenant, et c'est tout simplement le bonheur. Je n'ai jamais été aussi épanouie  

* Je suis une vraie gourmande. Perdre du poids n'a pas été facile à cause de ça, je me bats contre ce vice tous les jours, j'échoue souvent. J'ai tout de même réussi à perdre près de 17kg. Et je ne compte pas m'arrêter là. 

* Mes autres gourmandises préférées, ce sont les livres. Dès que je me glisse entre les pages d'un bouquin, je n'en sors plus. D'où le titre de mon blog  ;) .

* Je suis ce que le commun des mortels appelle une féministe. Non, je ne me promène pas les seins à l'air, et non je ne cherche pas à rabaisser les hommes, ni à transformer le nom boycott en girlcott. Je veux simplement que l'on arrête de nous considérer plus faibles, moins compétentes où comme un objet sexuel, simplement parce que je suis née avec un utérus et une paire de seins. 

* Je suis une fille assez grande, et également assez ronde. J'en ai beaucoup souffert quand j'étais plus jeune, mais aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec mes formes, sans culpabiliser, sans penser à ce que les autres pensent, mais simplement en pensant à moi. Le processus a été long, très long, mais il a été libérateur. Et aujourd'hui, je suis heureuse. 

* Je n'ai jamais voyagé de ma vie. Nous n'en avons jamais eu l'occasion, ni réellement les moyens. Ainsi, la première fois que j'ai vu la mer, c'était l'été dernier, et j'avais 19 ans. Cela ne m'a pas vraiment manqué, mais si j'ai bien une envie dans mes projets d'adulte, c'est de vadrouiller le plus possible :3 . L'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, la Suisse ... Les possibilités sont multiples. 

*  Mon idole ? Alexandre Astier. Parce qu'il a créé Kaamelott, mais aussi parce que c'est sûrement l'homme le plus inspirant que je connaisse. Il est brillant, travailleur, cultivé et avec des valeurs que je partage. Bref, s'il y a bien quelqu'un qui m'inspire, c'est lui. 

* Je me suis promis qu'un jour dans ma vie, je courrai un marathon. Je ne suis ABSOLUMENT pas sportive, je ne sais pas courir du tout, je meurs d'une crise d'asthme au bout de 3 mètres. Mais c'est un objectif que je me suis fixé. 

10 petites choses donc :3. Rien de bien important à première vue. Mais il n'y a rien de plus à ajouter. 

Des Mots Doux:

Poster un mot doux